Nos dernières trouvailles - Le blog, c’est cinq chroniqueuses qui se rejoignent autour d'un objectif commun : dénicher & partager ses bons plans, ses  astuces, ses humeurs autour du plaisir & du bien-être...

C’est parce que nous savons que, quel que soit notre âge, notre taille, notre poids, le bien -être est une question d'attitude, et se compose de toutes ces petites choses que nous faisons au quotidien, que nous avons créé pour vous « Nos dernières trouvailles- le blog ».

Ce lieu, c’est s’offrir une parenthèse, une bulle de temps dans laquelle nous pouvons parler de tous ces « je ne sais quoi » qui nous font tellement de bien au quotidien et qui rendent notre vie plus légère et plus pétillante.

« La bonne humeur a quelque chose de généreux, elle donne plutôt qu’elle ne reçoit. »
- Alain, essayiste et philosophe français - 1868

Clapiote

Mon âge : 32 ans.
D’où je viens : née en Haute-Savoie avec des origines italiennes. J'habite à Paris depuis maintenant plus de 10 ans.
Quand je ne suis pas chroniqueuse et coordinatrice du blog, je travaille dans le market com’.
Mes passions : les voyages, la cuisine, le shopping, le ciné surtout les comédies romantiques, les séries TV, le running, les bons restos, un peu tout quoi….
Ma meilleure astuce bien-être : une bonne séance de running pour évacuer le stress, une bonne assiette de pâte al dente quand le moral est au plus bas. Sinon, un régime détox 1 fois par an et 1 litre et demi d'eau minimum par jour.

Louise

Mon âge : un peu plus de 40 ans.
D’où je viens : née à Paris avec des origines italiennes & tunisiennes.
Quand je ne suis pas chroniqueuse, je fais parler les chiffres…
Mes passions : les dîners avec les copines, la musique et surtout le rock alternatif, le cinéma d’auteur, la mode et particulièrement les bijoux fantaisie, me faire dorer la pilule en Corse, la sophrologie…
Ma meilleure astuce bien-être :  allez courir dans la forêt en Normandie, l'aqua bike, la sophrologie, boire une jus de citron pressé tous les jours, mettre de l’huile d’amande douce la veille de mon shampooing et manier les huiles essentielles avec précaution bien sûr.

Ava

Mon âge : 23 ans.
D’où je viens :  l’Italie par un lointain aïeule, la Pologne de par ma mère et la Tunisie par mon père !
Quand je ne suis pas chroniqueuse, je suis étudiante en art.
Mes passions :  je fais de la peinture c'est vital pour moi tout autant qu'écrire, filmer... je suis une grande cinéphile ! La musique est aussi essentielle pour moi, le live c'est juste magique, mon dernier choc : Nick cave! sinon en permanence... Iron butterfly, Crystal stilts
Ma meilleure astuce bien-être : faire du sport mais surtout la danse classique que je pratique quotidiennement que ce soit un quart d'heure ou deux heures, boire beaucoup d'eau et du thé vert quand j'ai abusé de chocolat! Aucune restriction alimentaire, je mange de tout, des hamburgers à la salade.

L’humeur de Z


Mon âge : je suis née dans les dernières années du siècle dernier et je suis suffisamment vieille pour avoir connu le walkman, les VHS et le Minitel. Ca vous laisse pas mal d’années pour spéculer. A vos calculs, petits curieux.
D’où je viens : de Madagascar.
Quand je ne suis pas chroniqueuse, je travaille à l’Education Nationale.
Mes passions : prendre des photos de chats insolites, zapper, manger, dormir, me réveiller...
Ma meilleure astuce bien-être : je fais du step et du vélo de façon intensive pour me vider la tête. Et puis je me fais un bon repas !

Madame Graine


Mon âge : 35 ans
D’où je viens :  de la région parisienne
Quand je ne suis pas chroniqueuse, je suis naturopathe, formatrice et maman
Mes passions : mon Homme, mes enfants, les grands espaces, la cuisine...
Ma meilleure astuce bien-être : fermer les yeux, prendre le temps de respirer, calmement, par le ventre, ouvrir les yeux et voir comme le monde est beau;

Devenez vous aussi chroniqueuse d'un jour ou plus!

Si vous aussi, vous voulez nous faire part de vos trouvailles dans toute la France, n'hésitez pas ! Nous serons heureuses d'en faire profiter tout le monde.
Faites-nous parvenir votre article avec un petit descriptif de qui vous-êtes à blog@femininonly.com
Et si vous vous ne sentez pas l’âme d’une grande rédactrice, n’hésitez pas à partager vos bons plans dans l’espace Forum.