Quitter son écran et trouver l'âme sœur...

TwitterGoogle+PinterestPartager

Communiqué de presse, septembre 2014

Quitter son écran et trouver l’âme sœurl’agence de rencontre haut de gamme Au Pont des Arts offre deux rencontres pour tester !

Couple-Paris

Malgré la multiplication des sites de rencontres et les tentatives de matching en tout genre, une personne sur deux vie seule à Paris. Il semblerait que l’authenticité et la magie du premier rendez vous restent le meilleur moyen de trouver sa moitié.

Plus humaine que les sites de rencontres et plus professionnelle que les agences matrimoniales, Au Pont des Arts est l’agence de rencontre parisienne qui excelle dans la création de relations authentiques et sereines. C’est une agence dans l’air du temps qui propose des services adaptés aux célibataires d’aujourd’hui.

Pour cette rentrée, Au Pont des Arts offre deux rendez-vous aux quarante premiers célibataires que l’agence recevra entre le 15 septembre et le 15 octobre inclus

Pour un premier rendez-vous avec un membre de l’équipe, il suffit d’appeler le 01 53 53 69 74

Si après ces deux rencontres offertes, le célibataire a rencontré la personne qui lui correspond ou s’il ne souhaite pas rencontrer d’autres membres célibataires, il est libre de ne pas adhérer à l’agence. Il n’y a ni engagement financier ni obligation d’adhésion. Plus de détail de l’offre sur : http://aupontdesarts.fr/deux-rencontres-offertes

Au Pont des Arts réserve ses services à 300 membres seulement

L’agence de rencontre haut de gamme s’engage à ne présenter que des membres authentiques, sincères et prêts à partager une vie à deux.

http://aupontdesarts.fr/

Contacts presse :                                                                                                                  

Aurélie Morin – Sandra Pacheco – Cécile Nony                            

contact@aureliesandra.com

06 62 59 65 46 – 06 21 61 68 11

www.aureliesandra.com