Une chaude rencontre à 180°C avec Cedric Mouthon

TwitterGoogle+PinterestPartager

Paname… paname… paname… nous disent souvent nos client(e)s ! Et la France alors !

Nous vous avons écouté et entamons un tour de France pour vous satisfaire et vous présenter nos belles découvertes aussi en dehors du périphérique !

Partons en Rhône Alpes si vous le voulez bien…

Les Annéciens et les Genevois mais pas que…. s’ils ne connaissent pas encore, vont être ravis de cette nouvelle rencontre, pour un partenariat « Show devant » avec l’Atelier 180°C de Cedric Mouthon.

CM_©semaphore-photo.com_2

Cet autodidacte Haut-Savoyard passionné de cuisine et encore plus de pâtisserie, fort de son expérience dans la Saison 3 de Masterchef a ouvert les portes de l’Atelier 180°C. Cedric a développer ce projet d’atelier dans le but de transmettre son savoir, ses trucs et astuces et cerise sur le gâteau, vivre de sa passion.

Un lieu avec 8 postes bien distincts et surtout bien équipés en matériel de cuisine, chacun ses ustensiles c’est important.

Que vous soyez ptit chef, grand chef, Cedric vous accueille avec des ateliers concoctés pour tous. Même les grands travailleurs peuvent venir se détendre dans le cadre d’une cohésion professionnelle car l’atelier peut être privatisé sur demande.

De la pâtisserie en passant par un délicat petit plat ou même une dégustation de vin, tout est prévu pour que vous repartiez les papilles en émoi et des étoiles plein les yeux.

PHOTO_ATELIER1PHOTO_ATELIER11

 

© semaphore-photo.com_2

Pour plus de renseignements visitez le site : ATELIER 180°C

Lorence Roch pour CuisineShop et Femininonly